Post by bipucawebsa on Mar 7, 2022 16:50:36 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ Join Clash 3D ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Join Clash 3D IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les codes augmentent tout ▞▞▞
▞▞▞ Join Clash 3D 2022 version ▞▞▞
S'est très coul mal gré il y a des pubs
조이느 클래시 3D 아케이드 xavf
C'est un bon jeu, mais les graphismes et le contrôle sont mauvais, veuillez donc mettre à jour le jeu avec des graphismes stylisés et des commandes faciles et le gameplay est bon
Rien de nouveau au fur et à mesure que le jeu avance... chaque étape est la même que la précédente... Assez monotone
C'est bon. Juste un autre jeu pour perdre du temps. Je l'ai désinstallé après environ une minute parce que je n'allais pas gérer les publicités excessives.
Téléchargez Join Clash 3D 2.19.5 Mod shopping gratuit gratuit pour Android Mobiles, Smart Phones. Tablettes et autres appareils.
조이느 클래시 3D 아케이드 xavf
j'ai vraiment joué que 30 secondes et je vais expliquer pourquoi j'ai vite supprimé le jeu. première partie tuto, jeu sympa, on capture des personnages pour fight à la fin, c'est cool vraiment. fin de partie, on gagne 300 or avec la possibilité de tripler les or avec une pub. on peut aussi ignorer la pub.(ce que j'ai fait) Mais malgré ça le jeu m'impose une pub, je regarde donc une pub sans récompense particulière alors que j'avais refusé de regarder. Donc à fuir
trop pub et trop long
Jeu répétitif, sans challenge, créativité artistique au niveau de l'encéphalogramme d'un boulot... Et bien sûr plus de temps en pub qu'en phases de jeu même si vous refusez les "bonus". Je n'ai rien contre un bandeau, ou même des flashs de 5 ou 10 secondes, mais là c'est insupportable.
Graphisme affreux, les bonhommes sont moches, les couleurs affreuses. Il y a un plus de publicité que de choses à faire. Pour l'instant c'est inutile et pas distrayant du tout
Désactivez simplement les données et vous aurez un jeu gratuit. C'est tellement incroyable, ce jeu
Le jeu est amusant 😃😃😃😃, mais il contient trop de publicités et de publicités.
Les publicités sont évitables en éteignant Internet, le jeu fonctionne parfaitement sans aucune publicité. C'est un jeu incroyable. Juste un problème que chaque fois que je reçois un nombre excessif de troupes à la fin, il y a toujours une barrière que nous ne pouvons pas éviter et tue plus de la moitié de mes troupes. Après cela, c'est énervant de refaire le niveau encore une fois. Et il manque des skins d'armes et de boucliers, ils se répètent encore et encore et deviennent assez ennuyeux.
Trop de pubs c'est insupportable ! Dommage, le jeu était sympa mais je désinstalle !
Le jeu devient lassant au bout d'un moment. Tout ce que vous faites est de débloquer différents chapeaux qui n'ont aucun impact sur la qualité de jeu ou les capacités de votre avatar, c'est purement un accessoire. Le jeu est trop facile et doit être développé davantage. Oh, au fait, les noms des garçons de certains pays ne correspondent pas aux langues parlées dans ce pays, veuillez faire vos recherches.
Je ne sais pas pour le jeu en lui-même car je n'ai pas pu jouer, toutes les 20 secondes il faut regarder une pub 30 secondes.
C'est amusant mais il ne peut être joué que jusqu'à ce que vous ayez déverrouillé tout ce qui est comme dix ou douze choses... Vous pouvez continuer mais vous êtes fatigué et finalement... vous le supprimez... Je me suis encore amusé👍
C marqué qu'on gagne à chaque fois Beaucoup de bug pour avancer et tourner mon personnage s'arrête
concept incroyable gâché par des publicités à chaque niveau dommage :/
Ce jeux me rend à être moi même mais c'est intéressant mais trop de pub
Snake.io アクション wqs
Se jeux est bien 😘 mes il est trop court😠
Après le niveau 4, vous obtenez une annonce après à peu près tous les niveaux et ils sont un peu fastidieux. Pour mettre les choses en perspective, jusqu'à présent, les niveaux durent moins de 10 secondes, vous passez plus de temps dans une publicité qu'à jouer réellement au jeu que vous avez téléchargé. A également couru dans un «prix» dans un niveau. Qu'est-ce que j'ai gagné ? Une annonce incontournable. Je vais essayer quelques niveaux de plus mais ça n'en vaut vraiment pas la peine si les pubs continuent à ce rythme.
J'en ai marre des différents jeux mais celui-ci est tellement bon
조이느 클래시 3D 아케이드 xavf
En 5 min le jeu m'a affiché presque 12 pubs. Quand on veut cliquer sur "non merci" pour ne pas voir la pub il l'affiche quand même. Les développeurs diront sûrement que c'est un bug.. Un bug qui rapporte.
Téléchargez Clash Mini Descargar iOS APK 1.1 pour Android
J'adore ce jeux mais il y a trop de pub je fait une partie y a 6 pubs qui s'affichent non mais la je suis dessoler mais ses abuser comme meme
Pubs Pubs Pubs Jeu Pubs Pubs Pubs Jeu? Nan ! Pubs ! Dommage, le concept est simple mais efficace... Bref, désinstallé...
Avant d'installer ce jeu, j'ai vu la critique de chacun qui ne télécharge pas cette application à cause de tant de publicités que je pensais vérifier une fois. Quand j'ai joué à ce jeu, je n'ai pas eu 1 ajout jusqu'à présent parce que j'ai désactivé les données mobiles. Donc mon conseil est que nous pouvons télécharger ce jeu mais ce jeu ne mérite pas les données mobiles....
Hamza zahra liberté de la constitution mondiale et l'adresse trop à faire maintenant ont beaucoup à faire maintenant et cela fonctionnait hier et cela fonctionnait hier et c'est très important pour les états-unis. les commandants militaires et militaires en Afghanistan et l'iPad n'ont même pas obtenu les informations de notre part
Très bien c'est un jeu d'intelligence
meilleurs jeux mais le problème est qu'elle est nullllllllllllllllllllllllll
Je comprends qu'il y est des pubs.. mais là !! .. imbuvable, injouable. Sans exagérer, j'ai passé plus de temps devant des pubs qu'à jouer. Je passe mon chemin
Snokido - Jeux Gratuits et Jeux en Ligne
Le jeu était entièrement trop facile. Je n'ai jamais regardé de vidéos pour des pièces supplémentaires. Je ne sais même pas à quoi servent les mises à jour. N'a rien changé. Waaaaayyyyyy trop de pubs. Avait de grands espoirs pour ce match.
très drôle, j'aime bien la danse et la victoire 😂😂
C'est une bonne perte de temps, mon seul reproche est que les niveaux sont répétitifs et qu'il ne vous dit pas quand il y aura un niveau bonus
J'aime ce jeu c'est super cool et je l'aime mais ce décalage le ruine donc je vais noter 5/5
Après la première partie (durée 10 secondes) le jeu me propose de doubler mes gains en regardant une publicité, je clique sur [non merci] alors les gains restent les mêmes mais une publicité de 60 secondes apparaît... je désinstalle.
조이느 클래시 3D 아케이드 xavf
Super jeu, mais j'y ai joué pendant 60 minutes. 32:11 regardaient des publicités, 24:02 jouaient réellement. Le reste au menu. Résumé : super jeu, trop de publicités, désinstallé
Téléchargez l'APK 2.34.2 de Join Clash 3D pour Android. Rejoignez la course en ville: commencez le combat de gangs maintenant!
Trop de pub jai quittée le jeu
Hair Challenge ios icon ... Join & Clash 3D,Giant Rush,Pop Us,Ball Run 2048,Crash Master,Layers Roll,Hair Challenge,Squeezy Girl GamePlay_Adventure #Android
Jeux qui n'a jamais existé tester le et vous serez très content c'est le meilleur jeu + 13 jours et tu as des mots des meilleurs et tu peux choisir n'est pas quelle couleur et c'est très très très ce jeu est très cool maintenant
il y a un peux trop de pub mais j adors🤤🤤
조이느 클래시 3D 아케이드 xavf
Le jeu lui-même a le potentiel d'être amusant, cependant, les publicités le rendent inutilisable. Vous devez attendre 30 secondes pour qu'une annonce reçoive un cadeau, puis attendre encore 30 secondes pour obtenir le cadeau sans aucun moyen de contourner cela. Vous regardez plus de publicités que vous n'arrivez à jouer... ce n'est pas exagéré non plus. Vous voulez perdre votre journée à regarder des publicités ? Alors par tous les moyens, obtenez ce jeu. Peut-être changer le nom en "publicités avec des conflits occasionnels 3d" ? Ce serait plus honnête.
Trop trop trop de pub et c'est vraiment dommage car sinon c'est très distrayant. Augmentez votre tarif pour passé de la pub et passé en moins peut être...